La Saint Valentin



 

Shakira "Je l'aime à mourir"


Est-ce que tu aimes la Saint Valentin ?
Oui, je l'aime. 
Non, je ne l'aime pas.


Qu'est-ce que tu vas faire pour la Saint Valentin ?

Je vais _____________.


Qu'est-ce que vas mettre pour la Saint Valentin ?

Je vais mettre __________ et _____.


Est-ce que tu vas donner un cadeau pour la Saint Valentin ?

Oui, je vais donner un cadeau.

Non, je ne vais pas donner un cadeau.


Vidéo sur le vocabulaire de la Saint Valentin



Vocabulaire sur Saint Valentin



Exercice individuel de vocabulaire sur la Saint Valentin


Vidéo sur l'histoire de la Saint Valentin

Quelques expressions pour illustrer la Saint Valentin



Comentarios

Entradas populares de este blog

8.1.- Les parties du corps

Le genre des adjectifs qualificatifs

La famille