5.9.- Choses à faire avec les vêtements



Qu'est-ce que c'est ?


Qu'est-ce qu'on peut faire avec les vêtements ?


Exercises aux pages 82 et 83


Activité de production orale


Dialogue au magasin de vêtements


Vendeur ou vendeuse : V

Client ou cliente : C



V : Bonjour ! Est-ce que je peux vous aider ?

C : Bonjour ! Pas encore, je jette juste un oeil.

V : D'accord ! Si vous avez besoin de quelque chose, n'hesitez pas de me dire.

C : Bien sûr ! Je veux essayer cette cravate en taille 40

V : Voilà.

C: Est-ce que je peux essayer cette cravate ?

V : Sans problème.

C : Mais, excusez moi. Où est la cabine d'essayage ?

V : Au fond du couloir à droite.

C : Un moment s'il vous plaît! Je reviens.

V : Et bien ! Qu'est-ce que vous pensez du vêtement ?

C : Ça me plaît !

V : OK.


Les cartes des vêtements et accessories pour remplir le dialogue précedent

https://wordwall.net/resource/55505785

Comentarios

Entradas populares de este blog

8.1.- Les parties du corps

Le genre des adjectifs qualificatifs

La famille