Les adjectifs possessifs avec la famille

Quels films qui parle de la famille vous connaisez ?

Par exemple : La famille Bélier


Vidéo sur  la famille et les adjectifs possessifs


Ma femme

Mes deux filles

Mon père

Ma famille


Table sur les adjectifs possessifs


Exercice collaboratif en ligne

https://wordwall.net/es/resource/3959684


Exercices à la page 103


A : Est-ce que tu as une chienne ?

B1 : Oui, j'ai une chienne.

B2 : Non, je n'ai pas une chienne.


Comment s'appelle-t-elle ?

A : Ma chienne s'appelle Donatella.

B : Elle s'appelle Donatella.


A : Est-ce que tu habites avec ton père ?

B1 : Non, je n'habite pas avec mon père.

B2 : Oui, j'habite avec mon père.


A: Comment s'appelle-t-il ?

B1 : Mon père s'appelle Elmer.

B2 : Il s'appelle Elmer.


Exercice individuel sur les adjectifs possessifs

https://es.liveworksheets.com/worksheets/fr/Fran%C3%A7ais_Langue_%C3%89trang%C3%A8re_(FLE)/Adjectifs_possessifs/Les_adjectifs_possessifs_oy1727057hg


Comentarios

Entradas populares de este blog

8.1.- Les parties du corps

Le genre des adjectifs qualificatifs

La famille